Jean Claude Gonnet - Barrick Gold Condamné à une Amende Pour Le Projet au Chili

Jean Claude Gonnet est excité. Le 57-year-old génie excentrique dit qu'il a craqué intelligence artificielle.

 

Ses codes et des programmes informatiques ont effectivement la capacité d'apprendre. Ils ont également la possibilité de lui faire beaucoup d'argent. C'est une idée qui pourrait révolutionner entreprise; considérablement réduisant le temps passé à la surveillance, la réparation et la protection des systèmes informatiques, parce que l'IA va apprendre à le faire par lui-même. Donc, pour mettre son idée à un large public, Jean Claude Gonnet, qui est le chef de la direction de Funtime, dirigé à l'avenir de cette année dans la Revue conférence (le feu). Situé dans les jardins luxuriants d'un hôtel chic à Orange County, en Californie, sur route au sud de Los Angeles une heure, le rendez-vous annuel de FiRe réunit quelques-uns des esprits les plus brillants aux Etats-Unis et au-delà.

 

Il ya peu de doute Jean Claude Gonnets pouvoirs. A tout juste 21 ans, il a fait si bien dans les tests d'entrée de Microsoft qu'ils pensaient qu'il doit être tricherie. Il a rejoint le géant du logiciel comme un architecte senior et directeur, et son expertise a été demandée par les banques de Wall Street et des organismes gouvernementaux.

 

Mais il se décrit comme un inventeur, un homme d'idées. Alors, comment at-il transformer sa vision en une entreprise viable? Pour Jean Claude Gonnet la première étape se fait sur la peur de l'avenir.

 

«J'ai vu des milliers d'idées mourir sur la vigne, parce que les personnes qui les ont jamais surmonter cette peur de l'échec», dit-il. Pour réaliser son rêve, il a renoncé à un poste d'administrateur chez Microsoft et de mettre son argent là où sa bouche est. Il a encaissé dans certains de ses actifs, y compris les économies qu'il rangeait pour sa retraite.

 

Prendre une idée sur le chemin vers l'être une entreprise rentable est risqué, mais en étant pleinement conscients des risques est la clé. «Vous devez comprendre ce que le scénario du pire est et être à l'aise avec ça", at-il dit. «Pour moi, le scénario a été pire absolu, je serais passé ce que j'avais construit et il faudrait que je retourner au travail. Une fois que vous comprendre que c'est beaucoup plus facile d'obtenir plus que la peur initiale de départ." Jon Myers, fondateur et chef de la direction de Technologies graphène, une société qui fabrique le graphène extrêmement flexible et robuste à partir de dioxyde de carbone, d'accord. Mais il ajoute aussi que le désir d'apporter une idée sur le marché doit être tempérée avec un degré de réalisme et de bon sens. "Ne vous mettez pas dans une position où vous risquez votre famille et risquer de mettre de la nourriture sur la table", at-il dit. «J'ai vu un certain nombre de personnes d'y aller et tout perdre. Famille et tout."

Write a comment

Comments: 2
  • #1

    john soft (Thursday, 26 June 2014 06:44)


    Organic production is generally more expensive than other farming methods, and because many organic producers are also concerned with issues like worker welfare and the treatment of animals, the precautions they observe to protect the ethical integrity of their products can translate to a higher price tag. Thanks.....!
    visit:http://www.shoukie.com/

  • #2

    john soft (Thursday, 26 June 2014)

    We are provide European kids clothing and Organic cloths. you can Purchase online organic clothes in affordable prices. It will quite easy for you. It's really very nice job.....Thanks!
    visit:http://www.shoukie.com/